• La musique du générique: Es-ce l'amour

    Le générique ainsi que les paroles et quelques images.

    Accueil

    Voila la musique du générique de Kilari:

    Lorsque je t'ai vu pour la premiere fois , j'ai senti mon coeur s'envoler ,
    Oui tu est mon étoile au milles eclat mais partage tu mes pensées ?

    Quoi ke je fasse , l'amour envahi mon coeur et l'hymne est plein de bonheur !


    Je me perser tant d'illusion croyant que nous étions main dans la main ,esce vraiment le fruit du destin de ne pouvoir vivre sa passion ?
    ton sourire ma charmer , je ne sais plus où je vais ,
    mon étoile oui tu est le garçon que j'attendais,
    comme toi , je veut briller , vivre a tes coté...

    +REFRAIN

    Accueil

    Accueil


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:26

    Je peux te prendre l'image de Kilari avec l'arc-en-ciel ? J'adore ton blog !!!

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:35

    Si ça t'interresse le titre de la chanson c'est "Est-ce l'amour?" ^^

    3
    Kisa05 Profil de Kisa05
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:57

    Prend les images que tu veux

    4
    Kisa05 Profil de Kisa05
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:58

    Et oui ça m'interesse^^
    Merki

    5
    Kisa05 Profil de Kisa05
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:02

     Tous m'interrsse vous savez!

    ça fais pas longtemps que j'ai crée mon blog et c'est le premier^^
    Alors merci à tous ;)
    et je suis contente que vous vouliez m'aidez tous^^!
    Si tu as d'autres idées ou videos n'hésite pas je suis preneuse :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :