• Mes yeux dans les tiens

    Voici une autre chanson de Fubuki.

    Elle s'intitulle"Mes yeux dans les tiens".

    Vous aurez la chanson et les paroles ainsi que des images.

    Accueil

    Mes lèvres sont des rubis
    Parées d'un rouge si profond.
    Ce qu'elles recherchent,
    C'est te voler un baiser.
    Je pensais demeurer si sage,  
    Insensible à cette tentation,  
    Mais déjà j'ai peur, de me laisser emporter.

    Pour te séduire, je saurai jouer de mille surprises.  
    Que sur mes ongles vernis tombe l'amour suplice.  
    Tes yeux s'agitent dans le tourbillon de mes torpeurs !
    Peur ! Peur ! Peur ! 

    Je t'en supplie, sois mon roi !   
    Je n'en peux plus je t'adore !  
    Sèche mes larmes, voir mon amour devenir si fort !
    Je veux que ton cœur m'appartienne,  
    Qu'il souffre comme le mien
    Et que mes yeux s'entrelacent dans les tiens !

    Accueil

    Accueil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :