• Présentation d'Aori

    Aori

    Accueil

    Aori est une artiste née agée de 15ans qui chante l'espoir fait souffrir mon coeur. Douée naturellement, elle a remporté plusieurs fois de suite le concours de reine de diamant. Elle fait parti d'une autre agence que celle de Kilari et Akane. Malgrés son talent, elle possède un caractère faible. N'ayant jamais eu d'adversaire à sa hauteur, elle était prete à renoncer à sa carrière si elle perdait le titre de reine de diamant. Pour Kilari, elle est un modèle. Gentille et douce, Kilari et elle sont de bonnes amies.

    AccueilAccueil



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kisa05 Profil de Kisa05
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:06

    Je l'adore et la trouve trop belle pas vous?

    2
    -Serah-
    Mardi 10 Janvier 2012 à 13:44

    moi aussi!!!c´est mon personnage preferée!!!!

    3
    Kisa05 Profil de Kisa05
    Mardi 10 Janvier 2012 à 21:47

    Un de mes préféré aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :