• Voie Lactée(Milky Way)Bye bye

    Et voila la nouvelle chanson de voie lactée avec les paroles et les images de la nouvelle tenue:

    Accueil

    J'adore rencontrer de nouveaux amis, avec eux

    C'est l'occasion de voir plus loin et de grandir un peu

    Ensemble, parler pendant des heures, c'est un jeu !

    3, 2, 1, go !

     

    Ce soir, le vent d'automne siffle tout autour de moi

    Les feuilles mortes dansent, dansent et le ciel flamboie

    Ce tourbillon m'empoerte et me met tout en emoi

    Sais-tu pourquoi ? Non, tu ne sais pas

     

    A travers

    C'est par lui que tout s'eclaire

    Les nuages

    La joie revient sur mon visage

    Le soleil

    Tout se couvre de vermail

    Resplendit

    Soleil ! Brille sur ma vie

     

    Wooo !

     

    Desormais le ciel est plus pur

    Des reflets de pluie dans l'azur

    C'est un arc-en-ciel

    Qui soudain revele

    La force du vent

    Et mon coeur est un cerf-volant

    Leger de n'avoir plus aucun souci

    Bye, bye, tous mes ennuis

    Bye, bye, la la la ! Hey !

     

    Info:

    rose : Kilari

    bleu : Noelli

    jaune : Cobeni

    violet : voie lactee

    violet clair : Noelli + Cobeni

     

    Accueil

    AccueilAvec tout le monde.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kisa05 Profil de Kisa05
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:43

    ça vous plait?

     

    2
    -Serah-
    Lundi 9 Janvier 2012 à 23:20
    3
    STEPHANE
    Vendredi 13 Juin 2014 à 19:30
    1. OUIyeswinktonguehappyglasses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :