• Amitié(chanson des Ships)

    Ma chanson préféré des Ships en français avec les paroles et quelques images.

    Accueil

    Jamais je n'oublierais tous ces mots que tu me donnais

    La force d'avancer, elle est venue de toi

    Si le desaccord venait, c'etait le rire qui l'emportait

    La plus belle amitie, je l'ai trouvee en suivant tes pas

     

    Le soleil parait plus brillant

    Et l'espoir renait, l'avenir est plus eclatant

     

    Je ne vais pas rester la sans rien dire

    non, non, non !!!

    Il faut se parler pour partager nos emotions

    Alors je t'en pris, ecoute-moi

    Et notre amitie grandira

     

    Approche-toi encore un peu

    de mon coeur ardent

    Tu verras le feu qu'il contient

    pur comme le diamant

    Pour lui tu chercheras ce tendre amour

    Qui l'emportera toujours

     

    Je cours dans la vie et sans m'arreter

    Je marche tout droit vers ma destinee

    Je cours, je m'enfuis sans perdre un instant

    Allez, viens !!! Suis-moi !!! La vie nous attend

     

    En bleu: Hiroto

    En vert: Seiji

    En noir: Seiji et Hiroto ensembles


     

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kisa05 Profil de Kisa05
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:46

    Ils sont trop beaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :