• LoveXMéga/L'amour à l'unisson

    Voici une des chanson des ships avec des images, les paroles et la video.
    Accueil
    Souvent j'ai cette impression
    Que tu ne me comprend pas
    Que tu voudrais me dire adieu

    Ces mots que je veus t'offrir
    Se perdent je ne sais pourquoi
    Dans le bel azur de tes yeux

    Je voudrais tant que nos deux coeurs soit à l'unisson
    Et ainsi tu comprendrais
    L'étendu de ma passion

    Comment te le dire
    Comment parvenir
    A te faire entendre tous ces mots
    Qui ne cherchent qu'à toucher ton coeur
    Ecoute les soupirs

    Est-ce que tu as peur
    De croire au bonheur
    Vivre tu le sais c'est un pari
    Surmontons ensemble nos frayeurs

    Vois comme le monde nous souris
    C'est l'amour qui nous réunit
     
    Bleu:Hiroto
    Vert:Seiji
    Noir:Seiji et Hiroto ensembles
     

    Accueil

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kisa05 Profil de Kisa05
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:46

    Je les adore trop!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :