• Ma douce amie Cirrus

    voici la chanson de Cirrus Ma douce amie avec les paroles et des images:

    Accueil

    Un soir, je t'ai rencontree

    Et ton regard m'a foudroye

    Car le destin nous a relies

     

    Je t'aime, tous les jours plus fort

    Et tous les mauvais coups du sort

    Jamais ne vaincront

    Ma tendre passion

     

    Sors de ta langueur

    Je te ferai oublier tres peurs

    Deviens ma protegee

    Viens dans mes bras, laisse moi t'aimer

     

    O ma cherie

    Approche, approche-moi

    Montre, montre-moi encore une fois

    Tes jolis yeux

     

    je te jure, ma cherie

    Je ne laisserai pas

    Le moindre malheur s'abattre sur toi

    C'est mon aveu

     

    Car l'amour m'a enchaine

    a ta beaute

    ma destinee

     

    A jamais tendrement unis

    C'est toi que je cheris

    Douce, douce amie

     

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kisa05 Profil de Kisa05
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:57

    Vous le trouvez comment Cirrus?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :