• Ultra Diva

    Voici une des chanson de fubuki:

    Accueil

    Ultra Diva

    Il cherchent un bohneur futile
    Sans avenir, fille et garçons.

    Ouvre donc un peu les yeux,
    Regarde par-delà l'horizon.
    Allez! Viens, lève toi,
    Suis mes pas, oui, suis mes pas.
    Si ma beauté me permet de mieux te séduire,
    En moi j'ai plus encore pour réussir.

    La vie ma montré que pour briller,
    Je devrais lutter sans relache.
    Travailler pour y arriver,
    Je veut que tu le sache.
    Je bat pour l'étincelante gloire.
    Instants radieux de la vie de star ...

    Accueil

    Accueil


  • Commentaires

    1
    Kisa05 Profil de Kisa05
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:55

    Elle est trop belle Fubuki

    Mais pas autant que notre belle petite Kilari

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :